Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lit-t-rature

Lit-t-rature

Simplement l'envie de partager l'amour des livres en vous faisant découvrir au fil des pages mes lectures.

Publié le par lit-t-rature
Publié dans : #Les délices du lundi

 

40197 1559157540612 1285471791 31529605 1009460 n

(merci à Y.Guillin pour la photo)

 

 

"En me redressant j’avais un peu la tête qui tournait. Tout cet amour qui venait vers moi, et dont je ne savais pas quoi faire.
J’avais envie de lui dire : « je vous aime, moi aussi. Je vous aime tous. » C’est monté en moi, telle une colonne de vent, mais arrivé à ma bouche, cela n’avait pas de voix, pas de mots. Juste des tonnes d’air et de manque. " - Le secret des abeilles.

 

 

La musique du moment en quelques mots :

  Pétillant et : Vivement l'été !


Pour faire une petite coupure dans les chroniques, chaque semaine je vous concocterai maintenant un article "les délices du lundi" pour vous faire partager une phrase, tirée d'un roman ou non, qui m'a énormément touchée, la musique que j'écoute en ce moment, ou bien je vous parlerai DU film qui va sortir et que je veux absolument voir...Ce rendez-vous sera un bric à brac de pleins de choses et cela pourra vous permettre de partager tout ce que vous voulez avec moi, et ça sera avec plaisir que
je lirai moi même les mots qui vous font vibrer, rire ou voyager, donc n'hésitez pas à les partager ! De plus, n'hésitez à me demander si vous voulez que je parle de quelque chose en particulier ;) !

 

Commenter cet article

Yuna 09/05/2012 11:10

J'ai de beaux moments en tête dans ma lecture aussi. Mais sans le contexte, il est difficile de les apprécier et poser ces mots sans en faire comprendre ce qui m'a à ce point touchée, cela me
rendrait un peu triste !
J'ai finis mon livre d'ailleurs, j'en suis encore toute rêveuse, la nuit fut presque blanche, les pages me retenaient ! Que ça fait du bien de ne pas pouvoir lâcher un roman ! Que ça redonne du
courage pour tout !

PS : cela me touche que tu aies choisis cette photo pour illustrer ton article. Des moments sympathiques me reviennent en mémoire !

Margaud 07/05/2012 18:13

Je te conseil Sakura de Clamp si tu as envie de découvrir une petite histoire sympa. Le personnage n'a que 10 ans, donc l'histoire n'est pas bien dure ni trop violente.
Ensuite, comme je le dis dans ma vidéo du C'est lundi, je ne lis vraiment que très peu de Manga, et presque uniquement du Clamp.

Articles récents

Hébergé par Overblog