Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lit-t-rature

Simplement l'envie de partager l'amour des livres en vous faisant découvrir au fil des pages mes lectures.

Mes trouvailles du mois de juin

DSC00567

 

 

 Les livres d'occasion (à droite) :
- Métaphysique des tubes, d'Amélie Nothomb

- Nanny, journal d'une baby-sitter, D'Emma Maclaughlin et Nicola Kraus

- La sorcière de Portobello, de Paulo Coelho

- Crains le pire, de Linwood Barclay

- Merci pour les souvenirs, de Cecelia Ahern 

 

Les livres neufs (à gauche) :  

- Que serais-je sans toi ? De Guillaume Musso

- Le journal d'Anne Frank

- Jane Eyre de Charlotte Bronte

- Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi, d'Albert Espinosa

- Miss Peregrine et les enfants particuliers, de Ransom Riggs 

 

 

10 livres en tout 

  ( Ma PAL m'en veut terriblement...)

Vous en avez lu certains ? Qu'en avez vous pensé ? :)

 

DSC00566.JPG 

 

 

DSC00565

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miss peregrine et les enfants particuliers me fait de l'oeil mais il m'intrigue aussi ! :)
Répondre
S
Jane Eyre est délicieusement délicieux. Tu as bien fait ! :)
Répondre
M
Bonne lecture =D<br /> Je n'ai lu que celui de Guillaume Musso ...
Répondre
C
J'ai lu tout ce que nous aurions ... et j'ai beaucoup aimé !<br /> Par contre, je possède également Jane Eyre que j'ai hâte de lire !
Répondre
M
Coucou,<br /> Le livre d'Anne Franck est une très belle lecture poignante.<br /> Sinon j'ai aussi "les métaphysiques des tubes" qui m'attend sagement dans ma pal depuis un petit moment !<br /> Bonne lecture ^-^
Répondre