Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lit-t-rature

Simplement l'envie de partager l'amour des livres en vous faisant découvrir au fil des pages mes lectures.

On my wishlist (1)

onmywishlist

 

 

Je me lance dans ce rendez-vous très sympathique qui se déroulera tous les samedis sur mon blog! Le rendez-vous du On My Wishlist a été créé par Book Chick City, et a pour but de mettre en avant chaque semaine un livre que l'on aimerait tant avoir et éventuellement vous donner envie à vous aussi !

 

 

Et cette semaine, je vous présente :

 

 

La trilogie de Pierre Bottero L'autre

 

 

couv49546433  couv41967452 couv58987527

 

 

Le résumé :

 

Natan est un sportif surdoué, membre d’une étrange famille. Shaé possède, tapie au fond d’elle-même, une Chose qu’elle ne maîtrise pas. Les deux adolescents sont séparés par des kilomètres, mais lorsqu’ils se rencontrent, ils se découvrent un héritage commun fascinant et dangereux. Suffira-t-il à combattre l’Autre, terrifiante incarnation du Mal ?

Aventure, émotions et sentiments, personnages inoubliables... La trilogie de L’Autre, comme celle du Pacte des Marchombres et les Âmes croisées, ravit et emporte le lecteur.

 

Pourquoi ces livres ?

 

Je n'ai jamais lu de Pierre Bottero (honte à moi !!) et l'autre jour dans une de ses vidéos, Margaud  a présenté cette trilogie et en a dit beacoup de bien. Ni une, ni deux, je l'ai rajouté dans ma wish-list car elle a l'air tout simplement géniale !
Pour moi, ça serait une occasion de découvrir le grand Pierre Bottero, alors je dis OUI.
Et vous, vous l'avez- lu ? :)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De P.Bottero j'ai lu la quête d'Ewilan, une trilogie. Sympathique mais assez enfantine. J'ai quand même beaucoup aimé le concept ^^ Mais je n'entends que du bien de cet auteur donc à mon avis, il a<br /> écrit des bouquins mieux encore :)
Répondre
S
Tiens, je ne connais pas cette trilogie mais ça a l'air génial !<br /> J'ai déjà pas mal de Pierre Bottero à lire (notamment le pacte des marchombres, je crois, évoqué) mais si j'aime les deux autres trilogies que je dois lire, je vais sûrement aussi lire celle-ci :)
Répondre