Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lit-t-rature

Lit-t-rature

Simplement l'envie de partager l'amour des livres en vous faisant découvrir au fil des pages mes lectures.

Publié le par lit-t-rature
Publié dans : #On my wishlist

onmywishlist

 

Je me lance dans ce rendez-vous très sympathique qui se déroulera tous les samedis sur mon blog! Le rendez-vous du On My Wishlist a été créé par Book Chick City, et a pour but de mettre en avant chaque semaine un livre que l'on aimerait tant avoir et éventuellement vous donner envie à vous aussi !

 

 

Et cette semaine, je vous présente :


Flocons d'amour

de John Green, Lauren Myracle, Maureen Johnson


couv34070922

Le résumé :

Un noël très enneigé, un train immobilisé par la tempête, et une "Maison de la gaufre " comme unique refuge... Entre rencontres amicales et amoureuses, rires et larmes, des adolescents découvrent et dévoilent leurs sentiments.

Et pourquoi ce livre ?

Décidemment...A croire que je ne vais vous présenter que des livres qui donnent envie d'être en hiver ! Bien que celui-ci n'ait rien à voir avec "La vigilante".

En ce moment comme vous le savez je suis en pleine lecture du journal d'Anne Frank, que j'aime beaucoup mais que je ne dévore pas non plus, mais vous en saurez plus dans ma chronique qui arrivera bientôt, il ne me reste plus beaucoup de pages à lire. Et donc, "Flocons d'amour" qui est totalement différent de ma lecture en cours, me donne envie de me plonger dans une lecture douce et sans prises de têtes. Le résumé me fait craquer et en plus, la couverture est mignone comme tout, non ? ;)



Commenter cet article

cindy 25/08/2012 22:25

Je le vois souvent sur les blogs mais je n'avait jamais prit le temps de lire le résumé et finalement ça a l'air pas mal :)

Margaud 04/07/2012 14:10

J'ai assez aimé, bien qu'au final les trois nouvelles n'ont pas vraiment été à la hauteur.. Tant pis. Je l'ai lu en hiver, forcément, avec une couverture pareille je ne pouvais pas passer à
côté.
Le fait que cela se déroule proche de Noël m'a vraiment séduite, et m'a mit dans une ambiance d'Hiver, de neige et de Noël,comme je les aime.

Claire 30/06/2012 18:15

Bizarrement, j'avais acheté ce livre qui me tentait beaucoup et puis finalement, je n'ai jamais eu l'envie de le lire du coup je l'ai revendu xD

Articles récents

Hébergé par Overblog