Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lit-t-rature

Simplement l'envie de partager l'amour des livres en vous faisant découvrir au fil des pages mes lectures.

On my wishlist (5)

onmywishlist.jpg

 

 

 

Je me lance dans ce rendez-vous très sympathique qui se déroulera tous les samedis sur mon blog! Le rendez-vous du On My Wishlist a été créé par Book Chick City, et a pour but de mettre en avant chaque semaine un livre que l'on aimerait tant avoir et éventuellement vous donner envie à vous aussi !

 

 

Et cette semaine, je vous présente :

Le magasin des suicides
de Jean Teulé


couv11978024.jpg

 

Le résumé :

Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort ! Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre...

Pourquoi ce livre ?

Depuis que j'ai vu la bande-annonce du dessin-animé qui va bientôt sortir, j'ai envie de lire le livre car l'histoire a l'air géniale et bourrée d'humour noir ! Et puis, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil en librairie, je ne vais pas m'en priver.
Et vous, vous l'avez lu ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très bon petit livre pendant lequel on passe un bon moment même si la fin est très inattendue ^^
Répondre
C
Un très bonne découverte et un coup de coeur !<br /> Après je sais que pour ce roman, c'est quitte ou double, généralement soit on adore soit on est extrêmement déçu :/<br /> J'espère que tu aimeras :)
Répondre